Cours de conversation allemande


Cours de conversation allemande

 

Vous avez déjà des bases d’allemand et vous souhaitez…

… rafraîchir et entretenir vos connaissances
… prendre confiance et acquérir une aisance d’expression
… vous préparer à un examen
… vous préparer à un séjour dans un pays germanophone
… accueillir des clients ou fournisseurs allemands
… acquérir un vocabulaire spécifique professionnel ?

 

La formule par téléphone est faite pour vous!cours par téléphone

 

Le cours par téléphone offre tous les avantages du cours individuel face à face, c’est-à-dire, contenu sur mesure et souplesse d’horaires. Il offre en plus un gain de temps appréciable car le cours se prend au bureau ou chez soi.

La durée du cours est de 30 minutes (une ou plusieurs fois par semaine) ce qui permet de le placer facilement dans les emplois du temps les plus chargés. 

 

 

Forfait minimum 10 séances, soit 5 heures.

(Formule déconseillée pour les niveaux faibles)

 

Contactez-moi pour un devis entièrement gratuit et sans aucun engagement. Je me ferai un plaisir de vous répondre sous 24 heures.

 

 

Ce que pensent les élèvesdicos cours d'allemand téléphone

“J’ai vraiment apprécié l’adaptation des cours à mon niveau et à mes besoins. La préparation des cours est très professionnelle, comme les supports que je garde précieusement ! Un apprentissage par téléphone simple et facile à suivre. En 3 mots : super formation efficace.”
Marie-Claire – Bureau d’Information Touristique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (dans le cadre de la formation des offices de tourisme via l’UDOTSI Vendée, lire aussi l’article du blog)

 

“Merci beaucoup Claudia pour ces conversations aussi instructives que sympathiques! Elles m’ont vraiment aidée à gagner en aisance en allemand, ce dont je pensais être incapable au téléphone. Je conseille ces cours à tous ceux qui cherchent à progresser rapidement et de manière agréable: la gentillesse et le professionnalisme de Claudia sauront vous tenir motivés!”
Astrid – étudiante en allemand à Lyon (lire aussi l’article du blog)